750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Sep

Pizza maison express

Publié par Annabelle  - Catégories :  #Entrée, #repas express

Une pâte à pizza faire en 10 minutes que j'ai trouvé sur "marmiton". Aucun temps de reposJ'ai juste rajouté l'huile d'olive. Pour la garniture, j'ai testé cette fois au thon et pommes de terre. Un régal..
Une pâte à pizza faire en 10 minutes que j'ai trouvé sur "marmiton". Aucun temps de reposJ'ai juste rajouté l'huile d'olive. Pour la garniture, j'ai testé cette fois au thon et pommes de terre. Un régal..

Une pâte à pizza faire en 10 minutes que j'ai trouvé sur "marmiton". Aucun temps de reposJ'ai juste rajouté l'huile d'olive. Pour la garniture, j'ai testé cette fois au thon et pommes de terre. Un régal..

Pour 2

 200g de farine

100ml d eau

1cc sel

1/2 sachet levure boulanger

2 cc huile d olive

Mélangez la farine avec le sel.Ajoutez l'eau, le sel et l'huile d'olive. Malaxer à la main jusqu'à obtenir une boule de pâte.

Posez la pâte sur une feuille de papier cuisson et étalez au rouleau. Faire une fine épaisseur.

La pâte est très facile à manipuler même avec les mains. Posez ensuite sur une plaque de cuisson (toujours avec le papier cuisson dessous)

Étalez dessus une boite de thon à la tomate.

Ajoutez les rondelles de pommes de terre cuite à la vapeur et le gruyère râpé. J'ai rajouté un reste de chèvre coupé en petits morceaux.

Enfournez 15 à 20 minutes dans un four préchauffé à 180°.

Choisissez votre graniture et régalez vous...

Commenter cet article

À propos

cuisine et recettes