750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Nov

Tarte du soleil jambon chèvre

Publié par Annabelle  - Catégories :  #Apéritif

Réalisez cette tarte pour un apéritif gourmand..

Réalisez cette tarte pour un apéritif gourmand..

Mes ingrédients :

2 pâtes feuilletés

moutarde, jambon, crème de chèvre (crême fraiche +chèvre)

Je n'ai pas pris de photos lors de ma réalisation mais cliquez sur le lien suivant si vous ne connaissez pas la façon de faire

http://photo.cuisineactuelle.fr/la-tarte-soleil-pesto-pignons-etape-par-etape-12359#les-ingredients-pour-une-tarte-soleil-218572

J'ai aussi réalisé ce sapin feuilleté pour Noël dernier (moutarde jambon et gruyère rapé).

Un conseil : Vos ingrédients doivent être coupés finement sinon vous ne pourrez pas torsader votre pâte

Commenter cet article

À propos

cuisine et recettes