750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jan

Tarte Cheesecake

Publié par Annabelle  - Catégories :  #Tarte, #Gouter

Une tarte légère et tellement délicieuse...avec un coulis de fruits .... quel délice...je vous conseille d'essayer cette gourmandise..Une tarte légère et tellement délicieuse...avec un coulis de fruits .... quel délice...je vous conseille d'essayer cette gourmandise..

Une tarte légère et tellement délicieuse...avec un coulis de fruits .... quel délice...je vous conseille d'essayer cette gourmandise..

Prechauffez le four à 180°.

Mixer 200g de spéculos avec 40g de beurre.

Versez au fond du moule à charnière, bien étalez et enfournez 12 minutes. Retirez du four...

Pour la garniture

300g de Philadelphia

100 de sucre

1 oeuf entier

20g de farine

2 blancs en neige

Prechauffez le four a 160°.

Battre au fouet électrique le fromage frais avec l'oeuf entier et le sucre. Ajouter la farine et bien mélanger.

Monter les 2 blancs en neige et les ajoutez délicatement à la préparation. Versez sur la pâte cuite.

Enfournez environ 30 minutes.

 

 

 

Une fois le dessus doré, laissez 5 minutes four éteint pour évitez le "choc thermique", puis ouvrez le four et laissez refroidir encore 15 minutes. 

Mettez au frais au moins 3 heures. 

Je n'ai démoulé qu'après complet refroidissement. Sincèrement ce fût un pur régal. Je vous le conseille. Et surtout laissez moi vos commentaires....

Commenter cet article

À propos

cuisine et recettes