750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jan

Poisson feuilleté

Publié par Annabelle  - Catégories :  #poisson, #Entrée

Un poisson feuilleté garni de cabillaud et de ses légumes.  Un premier essai que je vais vite refaire et embellir..Un poisson feuilleté garni de cabillaud et de ses légumes.  Un premier essai que je vais vite refaire et embellir..Un poisson feuilleté garni de cabillaud et de ses légumes.  Un premier essai que je vais vite refaire et embellir..

Un poisson feuilleté garni de cabillaud et de ses légumes. Un premier essai que je vais vite refaire et embellir..

Il vous faut

1 pâte feuilletée

3 pavés de Cabillaud 

200g d'épinard hachés

150g de pois chiches

Crème fraîche

Moutarde

Sel et poivre

Cuire le poisson et l'émietter et l'assaisonner.

Déroulez la pâte et étalez une fine couche de moutarde.

Mettre au centre (comme sur la photo), le poisson, recouvrir de crème épaisse, d'épinards et enfin de pois chiche.

 

 

Entailler ensuite la pâte de chaque côté pour former votre poisson

Refermez. Et badigeonnez au pinceau avec un jaune d'oeuf ou du lait..

Enfournez pour 45 minutes. Attendre un peu avant de placer sur le plat de service. Je n'ai pas eu le temps de le faire et j'ai donc découpé sur le plat de cuisson...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires...

Commenter cet article

À propos

cuisine et recettes