750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Nov

Mousse coco légère au siphon

Publié par Annabelle  - Catégories :  #Entremet, #Dessert individuel

Un nouveau test réussi. Comme quoi même sans crème 30% ça marche aussi

Un nouveau test réussi. Comme quoi même sans crème 30% ça marche aussi

Pour 3 coupelles 

Faire ramollir 1 feuille de gélatine.

Chauffer une brique de crème de coco (ici allégée, ça convient très bien)

Verser la crème chaude sur le chocolat. J'ai choisi un chocolat de couverture assez amer. 

Ajouter la gélatine, bien mélanger et verser dans le siphon. Fermez bien, insérez une cartouche de gaz et secouez bien. Mettre le siphon, tête en bas, pendant 4 heures.  

 

 

 

Commenter cet article
M
J'ai tout ce qu'il faut pour faire ta recette qui devrait plaire à tous mes gourmands.
Répondre
A
Surtout dis moi si vous avez aimé!!

À propos

cuisine et recettes